Le dimanche 15 avril est une journée très ensoleillée et la météo très favorable présage d'une belle ouverture de la saison. La température un peu fraîche à 8 heures 30 n'a pas freiné le dynamisme des licenciés. Ils sont une bonne soixantaine au départ de la Place Turenne pour parcourir quelques rues de Sedan et rejoindre la Place d'Armes rénovée pour une photo de groupe sur les escaliers de l'Eglise Saint Charles.

Lors du repas d'ouverture, le Président se réjouit d'une telle participation au défilé dans les rues de Sedan et à la convialité préparée par l'équipe habituelle de bénévoles autour des Kirs, Mon D'Or, et Paris-Brest... Un repas fort appécié et où l'ambiance ne manquait pas.

Pour voir quelques photos de la journée > > > > > > > Clquez ICI pour ouvrir la Galerie-Photos

.